Cliente 2.51 Populus [FR]

Cliente 2.51 Populus [FR] v2.51

Sin permiso para descargar
Je n'arrive pas à le faire fonctionner ... Tu peux m'aider stp .. ?
Je pense que je fais qql chose de mal ^^
(Je cherche à me connecter sur un émulateur perso... Pour jouer seul)

Merci d'avance :)
 
Je n'arrive pas à le faire fonctionner ... Tu peux m'aider stp .. ?
Je pense que je fais qql chose de mal ^^
(Je cherche à me connecter sur un émulateur perso... Pour jouer seul)

Merci d'avance :)
Oui, quand tu installes wampp installe le avec Mysql 5 et non pas 8 sinon tu auras des erreurs.
Dans le pire des cas si tu n’y arrives pas aujourd’hui vers 15h je suis dispo , rentre sur Discord , lien en haut du forum, envoie moi un message, avec anydesk je peut te le regarder.
 
Salut! Merci pour l'emu il est très bien! est ce que c'est possible d'avoir des items en maxroll ca marche pas pour moi :/
1721010008123.png
 
Arriba